Chargement...

©2023 grandparissud.fr
Tous droits réservés

LES APÉROS METAL

Publié il y a 4 mois

Le retour des Apéros Metal dans le 77 !

Nés en février 2018 d’une volonté de réunir les amateurs de gros son autour d’un verre, inspiré par la communauté du forum Metal 77, les apéros Metal du 77 ont vite été confrontés à l’absence de bars rock dans le département. L’idée d’un rendez-vous récurent a germée, moins contraignant que l’ouverture d’un troquet.

Les apéros ont d’abord colonisé l’Abreuvoir, puis le Doctor Beer à Melun, avant d’être recueillis par le Chaudron du Mée sur Seine pendant de belles années, où il se sont étoffés pour proposer en plus des jam sessions, des releases partys d’albums et de clips, des projections de films Metal et des dégustations de bières locales.

Aujourd’hui un nouveau chapitre s’ouvre pour le projet, qui pose ses valises à l’Empreinte pour vous proposer toujours plus de contenu, en gardant en tête un seul objectif : vous réunir pour l’apéro en faisant vivre notre musique !

Pour cette cinquième édition, ce sera le célèbre influencer Arthur Alternatif, sous le pseudonyme d'Alterlight qui officiera aux platines pour proposer un dj set concept mélangeant morceaux rock & metal avec des guests pour pousser la chansonnette (ou growler pour les connaisseurs).

On se retrouve autour d'une large sélection de bières de la Brasserie Ox et bien sûr des débats enflammés autour de notre noble musique !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus