Chargement...

©2023 grandparissud.fr
Tous droits réservés

DORIA

Depuis quatre ans, difficile de passer à côté de la voix et du flow singuliers de Doria, de sa blondeur et de sa vibe à la fois boyish et hyper féminine. La jeune artiste de Nanterre (92), signature du label AWA, piloté par DJ Kore (derrière les succès populaires de Lacrim, des B.O des films Taxi 5, Pattaya… aujourd’hui à la tête de son label urbain d’avant-garde au sein de la major Sony Music France) est en passe de devenir la rappeuse que la scène musicale attendait, dotée de l'énergie et des skills techniques requises pour mettre tout le monde d'accord.

À mille lieues des fictions mafieuses, des histoires de gang, à seulement 25 ans, Doria prouve qu'on peut être une vraie G sans raconter des cracks, juste en en étant une au micro. Le rap jeu attendait sa figure féminine truculente, qui n’a ni sa langue ni son flow dans sa poche.

Son album Depuis le départ sort en juin 2021 et atteste que Doria n'a rien à envier aux illustres kickeuses qui l'ont précédé. La Nantérienne sweet mais déter marche doucement mais sûrement dans leurs pas. Mieux : avec sa créativité musicale, elle s’est démarquée dès ses débuts en rappant dans sa voiture, transformée en “banger mobile” et a tapé dans l'œil et -surtout- dans les oreilles des têtes d’affiche du rap, de Paris à Marseille ; Sofiane, Booba et JUL, entre autres.

Ses événements

Dans le cadre du festival Grand Paris Sound, le rap est à l’honneur au printemps !

En direct de Facebook
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus