Chargement...

©2022 grandparissud.fr
Tous droits réservés

Josué est béni ! Josué est solide !

Béni, car Josué a la verve et le charisme d’un artiste sur lequel il faudra compter à l’avenir.Solide, car ses rimes sont complexes et sa forme musicale visionnaire. A la fois cowboy urbain et cavalier des grands espaces, Josué arrive à 23 ans avec un 1er EP « Amen », précédé de trois clips à l’identité visuelle forte : « Mouvement », « Cowboy » et « High ».

Josué sort, par la suite, plusieurs singles, dont « La Jambe », « Les Princes » feat Cinco, « Rolamerde », et bien sûr « Argent Propre » en 2020. Originaire du Mée-sur-Seine, Josué est un rappeur aussi productif qu’affûté. Le cowboy de la rue a déjà reçu la validation de ses paires à de nombreuses reprises : Booska-P, Yard,Interlude, OKLM et Medhi Maïzi pour n’en citer que quelques-uns.

Ses événements

Entre Isha qui présente son nouvel album, Josué le représentant du 77 et Fénom en embuscade, grosse soirée hip hop de puriste.

En direct de Facebook
En direct de Twitter
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus