Chargement...

©2022 grandparissud.fr
Tous droits réservés

MONNEKYN

Monnekÿn est un groupe de Fusion qui mélange plusieurs styles (Neo Metal, Grunge, Trap). Il est composé de sept membres: deux chanteurs (Louis Emrys, Gubs), deux guitares (Sonny Floresta, Cédric), une basse (Nash), une batterie (Kron) et un sampler (Meder DZ).

Initialement le groupe se forme en 2014 sous le nom d’ « AyA » avec les deux chanteurs et les deux guitaristes actuels. Le groupe ne fera que deux concerts avant de se séparer pour un temps.

En 2021 le groupe se forme de nouveau sous le nom de « Monnekÿn » en recrutant les trois autres membres. Très vite les idées et les compos se font de plus en plus concrètes.

Une première chanson est très rapidement finalisée. Elle s’appelle « Ape Sorrow » et avec elle, se lance le processus de création d’un premier album prévu d’ici 2022.

Monnekÿn revendique des influences inspirées du grunge, de la scène Néo métal des années 2000 et de la trap Métal..

Le groupe possède également un univers visuel fort, décliné dans différents projets qui verront le jour courant 2022, accompagnant la sortie de l’album.

Bienvenue Peuple Simien..

Ses événements

Après un an de travail très très prolifique, voici le concert de nos trois groupes accompagnés par le dispositif FOG.

En direct de Facebook
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus