Chargement...

©2020 grandparissud.fr
Tous droits réservés

PEREZ

Après les deux albums « Saltos » (2015), et « Cavernes » (2018), PEREZ écrit le troisième chapitre de son histoire avec « SUREX » : un coup de chaud, à la fois fièvre et antidote, où l’artiste réoriente sa pop vers la lumière, ample et divagatrice.

Suite à la chanson française post-80’s de « Saltos », et aux tanières métalliques de « Cavernes » qui puisaient leur énergie radicale dans la nuit des clubs berlinois, PEREZ redistribue aujourd’hui les cartes sur la route. Un ruban d’asphalte le long des 60’s et des 70’s, courant jusqu’à nos jours. On y voit défiler à l’état gazeux les mirages de Sun Ra, Robert Wyatt, Laurie Anderson, ou même Booba, avec pour carburants la pop psyché, le free jazz, la house et la trap, faisant fi des signalisations. Aveugle aux flèches sous le soleil de ses nouvelles intentions, l’artiste de 33 ans choisit de dérouler son voyage harmonique jusqu’au bout.

Ses événements

Un petit mélange de pop psyché, de free jazz, de house et de trap, ça vous dit ?

En direct de Facebook
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus