Chargement...

©2023 grandparissud.fr
Tous droits réservés

THE DIZZY BRAINS

The Dizzy Brains, ces quatre garçons déchainés au rock garage engagé, enflamment les scènes de France, du Maroc, de Corée du Sud ou d'Allemagne depuis trois ans.

Ils ont quitté leur pays natal, Madagascar, pour faire résonner leur colère contre la corruption, l'inaction des politiciens et le manque de liberté d'expression.

Le rock brut parfois vintage est leur arme pour dénoncer et se faire entendre. Amateurs des Sonics, des Stooges ou de MC5, les deux frères, Eddy au chant et Mahefa à la basse, fondateurs du groupe, ont été élevés au bon vieux rock des années 60-70 par leur père guitariste à ses heures.

Leurs chansons parlent de leur pays avec amour et passion mais également de la corruption qui ravage l'avenir du peuple. Ces dernières années Madagascar est devenu l'un des pays les plus pauvre du monde sans avoir connu la guerre.

Ses événements

On va enfin pouvoir accueillir les Psychotic Monks, et recevoir encore une fois les terribles malgaches de Dizzy Brains. Pour ouvrir les hostilités, Salammbô, ancien groupe FOG accompagné se rajoute à l'affiche.

En direct de Facebook
En direct de Twitter
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus