Chargement...

©2022 grandparissud.fr
Tous droits réservés

THE PSYCHOTIC MONKS

Il y a une sensibilité commune qui, depuis 2015, réunit les quatre membres de The Psychotic Monks. En perpétuelle découverte, s’enivrant d’expérimentations, ils nourrissent une révolte qui prend forme sur scène, ils s’y transforment. Se mêle à la révolte le fantasme d’un frisson autre, la recherche d’un exutoire collectif, à travers la musique.

Les membres de The Psychotic Monks se sont accordés à ne pas vouloir définir une musique en constante évolution. En concert, à travers une illusion du chaos - illusion instable -, ils donnent à vivre un moment de scission, pendant lequel notre sensibilité et nos émotions pourraient trouver un interlocuteur : crier, par l’intermédiaire de quatre pantins dévoués dont chacun peut être le marionnettiste. Déléguer son malaise moderne à des marionnettes sans retenue et observer ce qu’il en résulte.

Ses événements

On va enfin pouvoir accueillir les Psychotic Monks, et recevoir encore une fois les terribles malgaches de Dizzy Brains. Pour ouvrir les hostilités, Salammbô, ancien groupe FOG accompagné se rajoute à l'affiche.

En direct de Facebook
En direct de Twitter
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus