Chargement...
©2023 grandparissud.fr
Tous droits réservés
Il y a une sensibilité commune qui, depuis 2015, réunit les quatre membres de The Psychotic Monks. En perpétuelle découverte, s’enivrant d’expérimentations, ils nourrissent une révolte qui prend forme sur scène, ils s’y transforment. Se mêle à la révolte le fantasme d’un frisson autre, la recherche d’un exutoire collectif, à travers la musique.
Les membres de The Psychotic Monks se sont accordés à ne pas vouloir définir une musique en constante évolution. En concert, à travers une illusion du chaos - illusion instable -, ils donnent à vivre un moment de scission, pendant lequel notre sensibilité et nos émotions pourraient trouver un interlocuteur : crier, par l’intermédiaire de quatre pantins dévoués dont chacun peut être le marionnettiste. Déléguer son malaise moderne à des marionnettes sans retenue et observer ce qu’il en résulte.
09
DEC.
On va enfin pouvoir accueillir les Psychotic Monks, et recevoir encore une fois les terribles malgaches de Dizzy Brains. Pour ouvrir les hostilités, Salammbô, ancien groupe FOG accompagné se rajoute à l'affiche.
Chargement...