Chargement...

©2020 grandparissud.fr
Tous droits réservés

ULTRA VOMIT

Ces fieffés farceurs musicaux d'Ultra Vomit préparent leur nouvelle blague : un concert au Zénith de Paris.

Ne comprenant sûrement pas l'apanage "les plus courtes sont les meilleures" (sauf peut-être au lit, ça les arrange un peu) le groupe continue de ridiculiser le metal français.

Mais attention !

Quitte à être ridicule, autant l'être de façon professionnelle !

C'est ainsi qu'après avoir donné un concert répétition à La Clef de Saint-Germain-En-Laye avant leur "OlymputaindePia" pour être sûr de bien rater l'évènement, les U.V. comme leurs fanatiques les appellent ont mis en place non pas un mais DEUX concerts répétitions pour leur Zénith !

De pire en pire on vous dit !

Sachant par ailleurs que les répétitions sont TOUT LE TEMPS meilleures que les véritables concerts, vous avez une petite idée de ce qui vous attend pour ces deux-là !

Ainsi, n'hésitez pas à venir voir les trublions tenter des trucs qu'ils n'ont jamais fait avant le 1er novembre à Savigny-Le-Temple, où ils risquent bien de laisser leur empreinte dans la salle éponyme pour la fête des morts !

En direct de Facebook
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus