Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

AVERSIONS CROWN + PSYCROPTIC + WITHIN DESTRUCTION

samedi 09 février de 18h00 à 23h30

  • dans 21 jours

Gros plateau death metal avec les rois australiens du genre

Comme un orage cataclysmique, le tout nouvel album "Xenocide", du groupe de Brisbane, AVERSIONS CROWN, est là pour tout détruire sur son passage.

Après un long cycle de tournées pour leur premier album sur Nuclear Blast Entertainment, "Tyrant", AVERSIONS CROWN a joué aux côtés de SOILWORK, THY ART IS MURDER, ATTILA, PARKWAY DRIVE, PSYCROPTIC, RINGS OF SATURN et THE ACACIA STRAIN.

L'isolement peut souvent aboutir à des résultats uniques. Originaire de la Tasmanie, petit Etat australien dépendant, glacial, PSYCROPTIC est devenu un groupe sans précédent dans un mouvement mondial énigmatique, communément appelé death metal. Quinze ans se sont écoulés depuis leur formation en 1999, le groupe ayant sorti cinq albums acclamés par la critique, qui montrent tous une progression organique sur un chemin clandestin dont ils ne s’écarteront jamais.

WITHIN DESTRUCTION a tout expérimenté, des premières scènes locales aux grandes scènes étrangères et des festivals. Certaines des performances les plus remarquables du groupe sont celles en support des légendes américaines de deathcore Suicide Silence, les sataniques Belphegor d'Autriche, les voyous français de Benighted et ont joué sur la mainstage d'un des plus grands festival d'Europe, le Metaldays.

+ HADAL MAW + HOLLOW WORLD

La billetterie :

Chargement...

Horaires

Du 09 /02/2019 au 09 /02/2019

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus