Chargement...

©2023 grandparissud.fr
Tous droits réservés

  • dans environ 6 heures

COLOURS IN THE STREET + MÖÖN

Un peu de pop rock ?

Colours in the Street s’inscrit dans le mouvement d’une pop massive, puissante, taillée pour les grandes scènes. Le groupe composé de Alex, Lucien, Noé et Pierre-Elie, ne cesse de se développer en France et à l'international.

Les tournées s'enchaînent avec des passages remarqués sur de nombreux grands festivals français et sur des scènes prestigieuses telles que l'Olympia à Paris. Ils se produisent également en Europe (Allemagne, Italie, Pologne, Pays-Bas, Suisse...) et à l'autre bout du monde avec trois tournées en Asie (Chine, Corée du Sud...).

Multi-instrumentistes, auteurs, compositeurs et producers, les « Colours » se distinguent par le timbre unique de leur chanteur et un songwriting hors du commun. Un répertoire marqué par des textes fédérateurs écrits en anglais ou en français, des mélodies imparables et des productions soignées aux sonorités pop, rock et électro.

Leur album « All the Colours », emmené par les singles « Aux étoiles » et « Somebody », cumule aujourd’hui plusieurs millions d’écoutes sur les plateformes. Ils collaborent aussi avec Lonely In The Rain, sur le titre « Wasted » qui cumule lui aussi plusieurs millions d'écoutes.

En 2022, le groupe fait une nouvelle tournée de plus de 40 dates en France et en Europe, et assure les supports du groupe australien The Faim, et de Kyo (dont une date à l'Olympia, Paris).

Leur prochain album est attendu en 2023.


Möön était en gestation dans la tête de Céline Radlo auparavant chanteuse lead du groupe Apel Doorn accompagnée par le guitartiste et compositeur Florian Hue avec lequel elle co-compose certains titres de ce nouveau projet sur des textes de Jon Du.

Ils enregistrent 6 titres en 2021 dans le studio de Didier Théry, ingénieur du son pour Shaka Ponk, Christophe, Archive, Ayo...

Didier commence les arrangements des titres et devient réalisateur de Möön.

En live, 4 personnes viennent servir l'electropop de Möön, avec Yvan Descamps à la batterie, John Sainturat à la guitare, Didier THéry à la basse et Céline au chant lead.

Un premier titre "Big love fool" arrive sur toutes les plateformes musicales en juillet 2022.

Horaires

Du 03 /06/2023 au 03 /06/2023

  • L'Empreinte
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus