Chargement...

©2021 grandparissud.fr
Tous droits réservés

  • dans 93 jours

DAGOBA + INFECTED RAIN

Deux groupes de metal aux influences diverses : entre les marseillais de Dagoba et les moldaves d'Infected Rain, notre coeur balance.

PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE

Depuis 2003 et leur premier album éponyme, inspiré à l'époque par des groupes de métal américains des années 90 tels que Pantera, Machine Head et Fear Factory, Dagoba gravit les échelons avec acharnement et représente fièrement la scène métal française. Au fil des années et sept albums (dont cinq dans les charts français !).Dagoba sonne massif avec une dynamique riche, des riffs imposants, des cris vigoureux et des refrains mélodiques contagieux.

Depuis sa formation en 2008, le groupe de metal moderne progressif moldave Infected Rain est devenu l'un des nouveaux groupes les plus excitants du monde de la musique heavy, avec la chanteuse aux multiples talents Lena Scissorhands étant comme l'une des femmes les plus dynamiques du genre. Maintenant, après avoir amassé une flopée de nouveaux fans depuis la sortie de leur album de 2019, Endorphin, le groupe se redéfinit avec une suite très attendue - la renaissance futuriste, Ecdysis. L'album électrise avec des riffs résonnants, une électronique cosmique, les capacités vocales de Lena et des thèmes lyriques intenses allant de la dépression et de l'abandon à l'embrassement de la réalité - mettant en valeur la métamorphose du groupe tout en mélangeant un groove extrême et progressif avec une mélodie sombre et envoûtante.

Horaires

Du 09 /03/2022 au 09 /03/2022

  • L'Empreinte
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus