Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

  • dans 89 jours

MANU + CACHEMIRE + TOYBLOÏD

Soirée rock classieuse à souhait avec Manu, l'ex chanteuse et guitariste du groupe Dolly.

Emmanuelle Monet, « Manu », est l'ex-chanteuse et guitariste du groupe culte Dolly, un groupe largement présent dans la petite galaxie du rock des années 1990) et ayant à son actif quatre albums vendus à plus de 370 000 exemplaires, des centaines de concerts en France et à l'étranger, dix ans de succès (on se rappelle tous de leurs tubes « Je n'veux pas rester sage », « Quand L'herbe nous dévore », Partir seule » , « Angel ».

Pour Antoine de Caunes «c’est de la bombe!», pour Philippe Manoeuvre, Didier Wampas, Rolling Stone, RTL2, etc...c’est le lien entre Les Shériff et Téléphone ! Cachemire a dépoussièré le rock français avec son premier album (2015) faisant parti des 50 meilleurs albums indé. «Sacem».John Lennon disait que le rock français c’est comme le vin anglais. Et bien nous allons vous faire apprécier ce breuvage par Toutatis !» Après une tournée de plus de 120 dates, un clip avec Didier Wampas et Dick Rivers, les 4 rockeurs remettent le couvert avec un nouvel album réalisé par le maître du rock français : Charles de Schutter (-M-, Superbus, No One is Innocent, etc...). «Qu’est-ce qu’on attend pour envoyer du rock’n’roll chanté en Français ?»

VNR comme l'amour et doux comme un pogo, Toybloid c'est du rouge à lèvre parfumé à la Kro.

La billetterie :

Chargement...

Horaires

Du 06 /03/2020 au 06 /03/2020

  • L'Empreinte
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus