Chargement...

©2022 grandparissud.fr
Tous droits réservés

  • dans 92 jours

PIERRE DE MAERE + LISA PARIENTE

Une soirée pop dance, ça change non ?

Il construit déjà sa vie comme une œuvre, artiste sublimé par l'art, profondément libre, irradié par l'instinct, insolemment lucide malgré une vingtaine à peine sonnante. A califourchon entre la musique, la mode, la photo. Le style Pierre de Maere (prononcer mare) est à l'image des audaces vestimentaires du jeune belge : flamboyant, irisé, mutant.

Avec ses fringues colorées, ses moues théâtrales, son côté sans filtre, son mètre 56 et sa jovialité pétaradante, Lisa Pariente a l'apparence de la bonne copine bien dans ses baskets. Une girl next door, une vraie, qui n'a pas besoin d'user de la posture pour renvoyer un capital sympathie immédiat.

Dès décembre 2019, Lisa commence à se faire remarquer en adaptant en français le hit du moment de Tones and I (Dance Monkey) et atteint plus de 4,9 millions de vues à ce jour.

En mars 2020, une autre étrange épidémie se propage sur la toile. Inoffensive, déconneuse et érigée en remède contre la morosité du moment.

Horaires

Du 10 /03/2023 au 10 /03/2023

  • L'Empreinte
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus