Chargement...

©2021 grandparissud.fr
Tous droits réservés

  • dans 103 jours

THE PSYCHOTIC MONKS + EMILIE ZOE

On va enfin pouvoir accueillir les Psychotic Monks, et ce coup ci ils seront avec Emilie Zoé

PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE

Il y a une sensibilité commune qui, depuis 2015, réunit les quatre membres de The Psychotic Monks. En perpétuelle découverte, s'enivrant d'expérimentations, ils nourrissent une révolte qui prend forme sur scène, ils s'y transforment. Se mêle à la révolte le fantasme d'un frisson autre, la recherche d'un exutoire collectif, à travers la musique.

Les membres de The Psychotic Monks se sont accordés à ne pas vouloir définir une musique en constante évolution. En concert, à travers une il- lusion du chaos - illusion instable -, ils donnent à vivre un moment de scission, pendant lequel notre sensibilité et nos émotions pourraient trou- ver un interlocuteur : crier, par l'intermédiaire de quatre pantins dévoués dont chacun peut être le marionnettiste. Déléguer son malaise moderne à des marionnettes sans retenue et observer ce qu'il en résulte.

Emilie Zoé marque par son jeu de guitare rugueux et l'efficacité de ses mélodies. Sa voix est fragile et brute, tour à tour caressante ou effrontée, et certains la comparent à celle de PJ Harvey ou de Cat Power. Bien que de langue maternelle francophone, ses chansons écrites en anglais sont une façon de s'approprier l'indéfinissable et de chercher des réponses émotionnelles aux questions rationnelles qui lui occupent l'esprit.

Horaires

Du 19 /03/2022 au 19 /03/2022

  • L'Empreinte
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus